Les moteurs linéaires LinMot sont des entraînements électromagnétiques directs. Les vérins électriques du sous-groupe M9 sont des entraînements linéaires peu onéreux pour petites forces et se distinguent par leur compacité et leur faible encombrement. Les vérins électriques du sous-groupe 015 conviennent idéalement aux applications Vérins lineaires électrique industrielles. La fixation des raccordements du vérin électrique est compatible avec les vérins pneumatiques et hydrauliques communs dans le commerce. Les vérins électriques linéaires LinMot peuvent être positionnés librement sur toute leur course.

Toutes ces propriétés font des moteurs linéaires la resolution idéale pour des mouvements linéaires dans les machines d'emballage, de manipulation, textiles, pour les équipements médicaux, machines spéciales, ainsi que pour de nombreuses autres applications. Les vérins électriques offrent une flexibilité et des capacités comparables à celles des servomoteurs rotatifs.

Les moteurs linéaires LinMot ainsi que les servo-contrôleurs ont été développés pour une utilisation dans des situations difficiles et des environnements industriels exigeants. Des mouvements extrêmement dynamiques peuvent être atteints avec les moteurs linéaires industriels LinMot. Les moteurs linéaires LinMot, mais aussi les servo-contrôleurs, sont construits pour une utilisation dans des situations difficiles et des environnements industriels exigeants.